2007 : pas sans vous
06 mai 2006
Je trouve qu'il s'agit d'un projet très interesssnt et je crois que on dovrait le faire dans chaque pays.
Ceci la lettre de presentation:
Nous ne sommes pas (que) l'avenir. Nous sommes le présent.
La jeunesse doit se faire entendre ici et maintenant. Pour qu'on ait envie de se rendre aux urnes, les prochaines élections doivent traiter des questions qui nous concernent et les candidats esquisser des réponses qui nous conviennent.
C'est pour contribuer à relever ce défi que le réseau étudiant Animafac initie, en ce printemps, une vaste campagne civique. Politique et non partisane. Il ne s'agit pas de juger de programmes électoraux mais de peser, en amont, sur l'ensemble des partis pour qu'ils prennent en compte les attentes des moins de 30 ans.
Si vous partagez ce constat, faites un tour sur le site
www.2007passansnous.net et faites vivre la campagne 2007 : pas sans nous.Signez le manifeste
Et faites-le signer par tous vos proches.
Refusez l'inacceptable
S’exprimer, c’est aussi s’indigner et refuser de s'habituer à ce qui paraît normal et qui ne l'est pas. Déposez vos " Je ne veux plus " et découvrez ceux de milliers de jeunes venus crier leurs refus.
Débattez
Réfléchir, discuter, proposer. Pour que les politiques n’aient plus d’excuses pour ne pas nous associer aux débats de société, donnez votre avis sur les 102 propositions émises par un jury citoyen de 25 jeunes, de 17 à 30 ans. Et sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur.
Et à bientôt sur
www.2007passansnous.nettechnorati tags: jeunes france politique