<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d19243420\x26blogName\x3dErasmus+France\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://erasmusdigital.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://erasmusdigital.blogspot.com/\x26vt\x3d-6524379955706328683', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
reseaux studiQG

Athènes: Bar Le Folie

23 mai 2006

L’ambiance que l’on trouvera au Folie dépend du jour et de l’heure à laquelle on s’y rend…

Café le jour (ouvert à partir de 17h)
En fin d’après midi, on y déguste un frappé, confortablement installé sur les banquettes. La musique de fond est variée, allant des musiques traditionnelles d’Amérique latine au R’n B’ en passant par Gainsbourg.…
Avec un peu de chance, on a assistera aux cours de samba donnés par Ghislaine, une jeune professeur de danse mi brésilienne mi espagnole.

Bar dansant la nuit
Le soir, le café se transforme en bar dansant.
La lumière se tamise, la musique hausse d’un ton. Le prix des consommations est correct (demi tarif pour les étudiants Erasmus, à préciser lors de la commande), et le choix des cocktails est large : la caïpirini et le mojïto restent de rigueur pour qui souhaite passer une vraie soirée latine.
Les danseurs professionnels vous entraînent sur la piste et vous montrent quelques pas de samba ou de salsa avec le sourire. On se prend très facilement au jeu, au diable les complexes !
Attention cependant, l’espace est réduit : le bar est souvent plein à craquer. C’est le prix à payer du métissage culturel car au Folie on trouve des gens de toutes les origines. Les couleurs variées du décor font écho aux couleurs variées de la population, et cela rend le lieu vraiment magique !
Helene FLODROPS. (LPJ Athènes) 17 Mai 2006

Adresse du Folie :
Eslin 2, 115 23 Athènes, Métro Ambelokipi, Tel : 210 64 69 852
Programme :
Dimanche : Lambada / Zouk / Foro.
Lundi : R’n B’.
Mardi : Latine.
Mercredi : Brésil.
Jeudi : Hip-Hop.
Vendredi : Disco.
Samedi : Divers. (Mélange des musiques citées ci-dessus).

Cours de Samba et Foro
Lundi et vendredi de 19h à 20h
Renseignements : Ghislaine : 69-97-18-18-78

technorati tags:

posted by urbanohumano, 16:31

0 Comments:

Add a comment